Artisans, comment aider vos clients à obtenir MaPrimeRénov' facilement ?
En tant qu’artisan, voici la démarche à suivre pour aider vos clients à obtenir leur aide MaPrimeRénov’ et à constituer leur dossier sur la plateforme de l'ANAH
En savoir plusLe CRM a pour vocation de gérer et d'optimiser la relation client et les relations commerciales d'une entreprise en centralisant, automatisant et optimisant les interactions avec les clients et prospects.
Les stratégies CRM sont conçues pour unifier les interactions, automatiser les tâches répétitives, développer vos activités commerciales et vous aider à conclure davantage de transactions. Un outil CRM agit comme une base de données pour une entreprise. Le but est de collecter des données puis de les analyser sur une plateforme commune afin de nourrir la productivité de l’entreprise.
En vous dotant d’un logiciel CRM pour vos CEE, vous optimisez la gestion de vos relations avec les différents interlocuteurs impliqués dans le dispositif CEE :
En centralisant l’ensemble de vos contacts sur une plateforme, vous automatisez les flux répétitifs et chronophages et gagnez du temps pour vous concentrer sur votre métier.
RÉNOLIB met en place un outil CRM qui permet l’enrichissement de données pour faciliter le montage de vos dossiers CEE.
Relié à différentes API, le CRM CEE RÉNOLIB enrichit vos données grâce à une récupération automatique qui évitent les mauvais reports d’informations.
Par exemple, à partir des informations fiscales d’un client particulier, vous récupérez automatiquement :
Grâce à une veille règlementaire quotidienne, le CRM assure la conformité de vos dossiers de demandes CEE en intégrant les évolutions légales. Le logiciel contrôle les données en adéquation avec la règlementation en vigueur sur plus de 200 points et vous notifie en cas de non-éligibilité.
Audité par le cabinet Dekkha Consulting, le logiciel CRM CEE RÉNOLIB a été élu 1er logiciel sur la conformité de dossiers CEE.
Le logiciel facilite la gestion, le suivi et le contrôle depuis le devis jusqu’à la transmission du dossier de demande au Pôle National des Certificats d’Economies d’Energie. Conçu spécialement pour sécuriser la production de CEE, le logiciel est pensé pour correspondre aux habitudes de facturation de l’artisan.
Grâce à une interface simple et intuitive, l’utilisateur édite et suit chaque dossier client, jusqu’au paiement de la prime.
En tant qu’artisan, voici la démarche à suivre pour aider vos clients à obtenir leur aide MaPrimeRénov’ et à constituer leur dossier sur la plateforme de l'ANAH
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