Nouveaux montants au niveau des équipements de chauffage, on vous dit tout
Avec l'approche d'une modification significative des critères de subvention de MaPrimeRénov', professionnels de la rénovation énergétique, c'est le moment de prêter une attention particulière à vos dossiers en cours.
Cet article est votre guide complet sur les changements à venir, spécifiquement pour les opérations BAR-TH-112 et BAR-TH-113, et sur la manière de sécuriser les avantages pour vos clients avant l'échéance du 31 mars 2024.
Dès le 1er avril 2024, les conditions d'attribution des subventions MaPrimeRénov' pour certaines opérations subiront des ajustements importants.
Ces ajustements, touchant principalement les opérations BAR-TH-112 et BAR-TH-113, visent à mieux aligner l'aide gouvernementale avec les objectifs actuels de rénovation énergétique en France.
Le détail du nouveau montant des primes se trouve dans ce tableau et touche donc les équipements suivants :
Il est crucial de noter que toutes les demandes de subvention non finalisées avant le 31/12/2025 seront annulées.
Pour éviter que vos clients ne soient affectés par ces changements, il est nécéssaire de déposer vos dossiers avant cette date.
Ces changements font suites aux différentes annonces de l'Anah et seront suivis d'autres changements.
Pour prendre rendez-vous et découvrir comment Rénolib peut vous accompagner
Le seul logiciel 3 en 1 pour gérer vos dossiers de primes énergies du devis à l’avance de trésorerie.
Dans le cadre du dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE), les Obligés incitent financièrement les consommateurs d’énergie à réaliser des travaux de rénovation énergétique.
Le seul logiciel 3 en 1 qui simplifie le quotidien des artisans.
Avec Rénolib, créez devis et factures conformes à tous les coups, montez un dossier d’aides complet en une minute, et recevez vos primes en seulement 10 jours après validation.