Foire aux questions

Pour mieux comprendre l’utilisation de notre service nous avons répertorié toutes les questions que vous pouvez vous poser. Retrouvez les réponses à ces questions ici !

Quelle est la durée d’engagement à RÉNOLIB ?

En fonction de la formule choisie, vous souscrivez soit un abonnement mensuel qui vous est facturé chaque mois par reconduction tacite. Soit un abonnement annuel, qui vous est facturé une fois pour une utilisation de 12 mois consécutive.

A noter que chaque mois engagé est dû. Avant de souscrire, vous pouvez essayer RÉNOLIB gratuitement pendant 30 jours.

Dois-je saisir mes coordonnées bancaires pour essayer RÉNOLIB ?

Non, vos 30 jours d’essai sont totalement gratuits, l’inscription ne nécessite aucune carte bancaire. Par défaut durant l'essai, vous accédez à un abonnement “Team”, qui vous permet d’inviter 4 collaborateurs supplémentaires gratuitement.

Que se passe-t-il à la fin de mon essai ?

Pendant vos 30 jours d’essai gratuit, vous avez la possibilité de souscrire à tout moment à l’un de nos abonnements. Au-delà de ce délai, un premier paiement sera exigé pour accéder à votre compte.

Puis-je ajouter des utilisateurs en cours d'abonnement ?

Bien sûr ! Depuis votre interface dans l’application, invitez vos collaborateurs en renseignant simplement leur adresse email. Ils recevront l’invitation instantanément.

Le support est-il compris dans mon abonnement ?

Bien évidemment, notre équipe est disponible de 9h30 à 18h30, du lundi au vendredi, pour vous répondre. Soit par téléphone au 09 70 70 09 42, soit par mail à support-pro@renolib.fr

A quel moment dois-je régler mon abonnement ?

RÉNOLIB vous propose deux types de règlement : mensuel ou annuel. Choisissez l’option qui vous convient au moment de valider votre abonnement. L'option annuelle vous permet de bénéficier de 15% sur le prix de la formule et vous engage pour 12 mois.

L'option mensuelle est sans engagement de durée.

Sur quels supports puis-je utiliser RÉNOLIB ?

L’application RÉNOLIB est disponible partout où vous avez une connexion internet !
Elle est accessible sur tous les navigateurs de votre PC ou Mac.
Aucune installation supplémentaire n'est requise.

Comment trouver un contrat de partenariat CEE ?

Si vous n’avez pas encore de contrat avec un partenaire obligé pour financer les travaux d’économies d’énergie de vos clients, nous vous en trouvons un qui vous correspond.
Ce service est inclus dans votre abonnement.

Une fois celui-ci renseigné dans l'application, vous pouvez réaliser et envoyer vos devis intégrant le montant de la prime CEE précisé dans celui-ci.

Pour vous accompagner dans la recherche de contrat obligé, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact ou demander à être rappelé.

Je préfère avoir être accompagné pour créer mon compte, comment cela se passe-t-il ?

Pas de problème, vous pouvez demander une création de compte assistée avec un membre de l'équipe.
A la suite de la démonstration, passage indispensable avant d'utiliser l'application, vous pourrez requérir à cette option.
Il vous suffira de choisir le créneau qui vous arrange parmi ceux proposés.

J'ai déjà un logiciel de devis et facturation, l'application fait-elle doublon ?

Avec l'application, vous éditez des devis et factures dédiées au dossier d'aide financière à la rénovation énergétique.
Elle vient compléter votre logiciel déjà en place.

Comptablement, la numérotation des factures doit être continue et chronologique par logiciel de facturation.
Ainsi, vous pouvez réaliser vos devis classiques avec votre outil habituel et vos devis dédiés à la rénovation et aux aides financières avec RÉNOLIB.

Comment suis-je payé des primes et à quel moment ?

Vous êtes directement payé par le partenaire CEE avec lequel vous avez contractualisé. Chaque contrat vous notifie précisément des délais de paiement. Les conditions sont indiquées sur chaque contrat dans l’onglet « Mes contrats obligé » de votre interface.

Dans l’onglet « Tableau de bord », vous trouvez un récapitulatif des volumes de dossiers transmis par partenaire ainsi que les montants attendus.

RÉNOLIB intervient comme un facilitateur de constitution et d’échange de dossiers de financement.

Comment puis-je récupérer mes dossiers CEE et autre dossier de financement si je souhaite résilier ?

Vous avez la possibilité de télécharger les dossiers déjà constitués et ceux en cours à partir de votre interface, dans l’onglet « Mes dossiers de financement » avant la résiliation.
Nous nous engageons à respecter vos données personnelles et ainsi à procéder à la suppression de vos informations lors de cette procédure.

Où mes données sont-elles stockées ?

Vos données sont sauvegardées en Europe et nous répondons aux critères du RGPD.

Pour en savoir plus, vous êtes invité à consulter notre politique de confidentialité.

 

Et si on en discutait ?

Notre équipe est disponible de 9h30 à 18h du lundi au vendredi pour échanger avec vous.

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